Hughes Circuits

Home SERVICES

 

Layout

HCI offre tous les services de conception, y compris la Capture de Schéma, le travail de recherche ...

 

Fabrication

Hughes Circuits Inc. (HCI) bénéficie d'un site de production de circuits nus abritant tous les pro...

 

Assemblage

Nous possédons les capacités internes de production pour offrir des solutions clés en main aux be...

Services

PRODUCTION INTEGREE

Bien que chacun de nos services soit disponible "à la carte", nous recommandons fortement nos offres de production totalement intégrée. Pour en savoir plus sur chacun de nos services :


Les avantages de la production intégrée

   

RÉDUCTION DU TEMPS DE CYCLE

Les causes principales des retards : coordonner plusieurs fournisseurs signifie de multiples commandes et requêtes d'achat, et la coordination de questions techniques entre la conception, la fabrication, et l'assemblage. Ou devoir attendre que la conception des PCB soit suffisamment avancée pour obtenir un devis de fabrication et d'assemblage. Avec HCI vous obtenez un devis pour la fabrication et l'assemblage en même temps que le devis de conception des PCB. Ceci est très important lorsque vous avez affaire à de l'assemblage clé en mains et des composants à long lead time. Nous pouvons commencer à commander les composants à long lead time en même temps que la conception des PCB débute. Sans l'intégration de la production, il vous faudrait plusieurs semaines avant de pouvoir émettre un ordre d'achat pour la partie assemblage.

 

 

RÉDUCTION DES COÛTS

Nous réduisons le nombre d'erreurs et de produits ratés, et limitons le travail à refaire, en mettant à contribution nos connaissances ajoutées pendant tout le processus de conception et fabrication, afin d'éviter les erreurs que nos clients commettent souvent : mauvais footprint des composants, et coûts de production élevés en raison de mauvaises règles de conception.

 

 

QUALITÉ SUPÉRIEURE

En général, la Conception, la Fabrication, et l'Assemblage sont réalisés par trois groupes différents, aucun d'entre eux n'ayant une connaissance complète des processus et problèmes potentiels en amont et en aval. Avec la production intégrée, chaque département apprend des deux autres. Hughes Circuits comprend les effets de chaque technique de conception, les conséquences de l'utilisation de tel ou tel processus de production pour l'Assemblage, et sait comment assurer la haute fiabilité de l'assemblage pour un circuit imprimé donné.


 

Conception, Fabrication, et Assemblage

 

NOS CLIENTS

  • Hughes Circuits
  • Hughes Circuits
  • Hughes Circuits
  • Hughes Circuits
  • Hughes Circuits

Demande de Devis


Cliquez ici
pour nous envoyer vos documents techniques pour une demande de devis.

 

Communiqués de Presse

tn4
Lire les actualités et communications de HCI.

Certifications

tn5
HCI est engagée dans un contrôle continu de la Qualité.

 

Support

tn2
SĂ©lectionnez une des options ci-dessous pour obtenir de l'assistance.

 

 

Nous Contacter

tn3
  • Hughes Circuits, Inc.
    546 Pacific Street
    San Marcos, CA
  • Formulaire de Contact
  • TĂ©l. : +1-(760)-744-0300

dswamp@hughescircuits.com

Integrated Manufacturing

Although all our services are available ala carte, we highly recommend our fully integrated manufacturing offerings.  To learn more about each of our individual services:


The benefits of integrated manufacturing
 

Layout, Fabrication, and Assembly

pcb green

Cycle Time Reduction

Components of delay:  coordinating multiple suppliers:  multiple purchase requisitions and orders, coordinating technical questions between design, fabrication, and assembly.  Waiting for a PCB layout to complete enough to get a fabrication and assembly quote.  You get a quote for fabrication and assembly at the same time you get the PCB layout quote.  Very important when dealing with turnkey assembly and long lead time parts.  We can begin purchasing long lead time parts at the same time the PCB layout is just starting.  Without integration, it might be weeks before you can issue a PO for the assembly portion. 
   

COST REDUCTION

Reduce mistakes, rework, and failed products by leveraging our collective knowledge throughout the design and manufacturing process to avoid costly mistakes our customers make on a daily basis: wrong component footprints, expensive manufacturing costs due to incorrect design rules.

   

SUPERIOR QUALITY

Design, Fabrication, and assembly are typically accomplished amongst three different groups, none of which fully understand the upstream or downstream processes and challenges.  With integrated manufacturing, each of the departments learns from others.  Hughes Circuits understands the effects of certain design techniques, the consequences of particular manufacturing processes on assembly, and how to ensure high reliability in assembly given the printed circuit board.

 

The Hughes Circuits' Corporate Presentation is available to download in PDF format. Click here to download

 

 

1 | 2 | 3 | 4 | 5